[[N.F]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[N.F]]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salut humbles machines...

Aller en bas 
+2
terminator ii
JudgeDol
6 participants
AuteurMessage
JudgeDol




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:53

Salut à tous,

Je viens à vous pour prendre la température de vos circuits hydroliques...bon alors me présente...fondateur des MechaniK (petit cours MechaniK = mécanique en allemand), je vois qu' on a à peu pres les meme idées. Si je viens à vous c'est pour savoir quelques élements :
Sachez que nous avons pour habitude de ne pas prendre de pacte (ahh vi il est question de pacte j'ai oublié de le dire au début...ma mémoire vive rame un peu) mais je me suis dit puisque nous sommes plus ou moins congénere pourquoi pas, mais attention, je viens surtout vous voir par rapport à ca, je souheterais savoir 1) si cela est possible et 2) que vous n'avez aucun pacte exterieur (puisque nous sommes contre) sauf wing évidement.
Je suis venu à vous simplement puisque nous avons les memes idées (les machines), je suis venu à titre personnel donc les MechaniK ne savent rien, je suis venu pour avoir quelques information, la décision final sera prise en fonction des éléments que j'aurais et la décision des MechaniK.

Merci bien à vous tous je vous souhaite une bonne continuation
Bon jeu à tous
Cordialement JudgeDol
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:12

bonjour a toi JudgeDol et bienvenu sur notre forum !!!
alors je serais plutot pour :
-vous avez un bon classement ,certains sont pres de mes colonies ,je pourrais envisager de raider avec eux et puis nous n avons pas de pacte avec aucune autre alliance !!!
d ailleur je vais de ce pas m inscrire sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
agan

agan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:26

moi je suis pour car vous progreser et etes b1 placé ( classemtns)
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDol




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:27

Merci bien à vous de vos réponses, j'en parlerais avec la Team, je vous tiendrais au courant des éléments qui suiveront.

Bien à vous Bonne continuation
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ji13saucier

ji13saucier


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:47

moi je suis pour aussi meme si cela m'enleve une cible de choix mais bon j'en trouverai d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:59

Salut Judgedol,
Moi aussi je suis pour ce pacte, je connais Tonny et j'ai faillis vous rejoindre avant d'intégrer les FGH.
@+
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:52

dsl je n 'ai pas vut ton message plus toto
je vais en faire par a mes administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut humbles machines... Empty
MessageSujet: Re: Salut humbles machines...   Salut humbles machines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut humbles machines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[N.F]] :: accès publique :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser