[[N.F]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[N.F]]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pire que les opérateurs d'ogame

Aller en bas 
+6
agan
Yannsolo
NhurKhaal
napsteur
terminator ii
DAms2000
10 participants
AuteurMessage
DAms2000




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:38

Arretez de fermer tous les topics, on ne peut meme pas discuter ! on ne parle pas de s'insulter mais juste de discuter du sujet. Le raid est soit le résultat d'un bug, soit d'une tricherie. Fitz était devant son PC et a évacué avant, pour revenir après. C'est ce qu'il a eu devant son écran. Maintenant le serveur a compris autre chose.
Il n'y a donc pas de quoi etre fier. Bien sur vous avez le droit d'être contents, mais fier, je ne vois pas. C'est comme lorsque l'on gagne au loto.
Voilà, effectivement, attendons le verdict des opérateurs.
Fitz est quelqu'un d'expérimenté et a un très bon esprit. Si les opérateurs lui expliquent que vous avez profité d'un bug sans le vouloir, il ne vous en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:49

JE SUIS D ACCORD AVEC toi !!
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:55

voila quelqu'un de diplomate je suis toute a fait daccord avec toimais de toute facon je vois pas comment on aurais put triché on as lancé un raide normale et ces tout.
Maitenant j'ai tout locké car il venait pas pour discuter noramlement commme toi eux c'etait pour fouter la merde par contre j'ai vu que tu voulez nous faire la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
NhurKhaal




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:51

ralala ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Yannsolo

Yannsolo


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:08

Salut à toi Dams2000,

Merci pour ton approche compréhensive et diplomatique du problème. Comme je l'ai déjà dit, attendons le verdict du superopé. Je comprend que Napsteur est bloqué les sujets de provocation, ce n'était en aucun constructif. Maintenant les attitudes de tes compagnons peuvent être compréhensible également à la vue des évènements récents, mais un brin de communication aurait été le bienvenu. Maintenant wait and see, et vous pouvez toujours boire un verre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
NhurKhaal




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:13

oui instale toi; prend un verre relaxe toi; tu peux laisser ta flotte si tu veux j'men occuperai: lavage de parbrise, decrassage de reacteur, ect. tous ca pour une somme trés modic !!
Revenir en haut Aller en bas
agan

agan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:30

bien dit dams2000 soit les op dise kil y a bug et on en parle plus soit ils disent k'il y a tricherie et on en reste la ausssi
Revenir en haut Aller en bas
DAms2000




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:12

Bon ben désolé les opérateurs ont parlé. Surtout pour Terminatorii qui avait vraiment confiance en Napsteur et l'a défendu hardemment.
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:14

oui ces cela tu peux partir (dams2000)
Ne parle pas de terminator tu le connais pas et ne crie pas victoire trops vite
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
Yannsolo

Yannsolo


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:28

Il faut avouer que Dams2000 n'a pas tout à fait tord dans le fond...les opérateurs ont agit quand même et sans préavis !
Comment peux tu etre confiant d'être débloqué Napsteur ? tu peux prouver qu'il n'y a pas multi ? On est tous sur le cul quand même de cette nouvelle, soit il y a injustice et il faut que tu avances des preuves aux modos, soit il y avait multi et tu nous a tous eux...sincèrement j'éspère que c'est la 1ere éventualité...donne nous des détails Napsteur avant que l'on quitte la FGH stp...
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:08

ne quittez pas la FGH nous ne sommes pas en multi ,nous sommes des joueurs , je peut etre confiant car nous avons des preuves et ont va les en,voyez a loli et cette fois il comprendrons.
je sais pas si ta remarqué au début on devait etre bloquyé a cause de création de bug (recyclage) ils nous on dit que c'etait un bug et maitenant sa dérive vers le multi ils veulent nous coulé c'est tout
résté chez les FGH il y a eu injustice et la justice sera faite et on sera de retoure attendez 1 semaine minimum
nous devrions etre de retour dans la semaine qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
agan

agan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:13

dams2000 demande pk il a ete exclu du fofo
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:18

car il va foutre la merde et que c'est coéquipier sonde l'alliance par vengeance et que les FGH non rien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
TigrOM

TigrOM


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Alès
Emploi : www.groupe-alpha.net
Loisirs : www.comxska.free.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:18

napsteur a écrit:
ne quittez pas la FGH nous ne sommes pas en multi ,nous sommes des joueurs , je peut etre confiant car nous avons des preuves et ont va les en,voyez a loli et cette fois il comprendrons.
je sais pas si ta remarqué au début on devait etre bloquyé a cause de création de bug (recyclage) ils nous on dit que c'etait un bug et maitenant sa dérive vers le multi ils veulent nous coulé c'est tout
résté chez les FGH il y a eu injustice et la justice sera faite et on sera de retoure attendez 1 semaine minimum
nous devrions etre de retour dans la semaine qui arrive

Tu devrais les poster ici et tout de suite tes preuves... car tu n'es pas du tout crédible pour l'instant... Rolling Eyes ... tu crois vraiment faire croire à tes membres que les opérateurs ont tord ??? Suspect ... ils ne sont pas débiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omclan.com
Gra du Bud




Nombre de messages : 2
Age : 174
Date d'inscription : 24/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:43

Très bonne raison de bannissement en effet !

Il est courtoie, poli, et écrit parfaitement.
Que de bonne raisons de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:08

TigrOM a écrit:
napsteur a écrit:
ne quittez pas la FGH nous ne sommes pas en multi ,nous sommes des joueurs , je peut etre confiant car nous avons des preuves et ont va les en,voyez a loli et cette fois il comprendrons.
je sais pas si ta remarqué au début on devait etre bloquyé a cause de création de bug (recyclage) ils nous on dit que c'etait un bug et maitenant sa dérive vers le multi ils veulent nous coulé c'est tout
résté chez les FGH il y a eu injustice et la justice sera faite et on sera de retoure attendez 1 semaine minimum
nous devrions etre de retour dans la semaine qui arrive

Tu devrais les poster ici et tout de suite tes preuves... car tu n'es pas du tout crédible pour l'instant... Rolling Eyes ... tu crois vraiment faire croire à tes membres que les opérateurs ont tord ??? Suspect ... ils ne sont pas débiles Evil or Very Mad
tigrom les preuves on les dit au FGH pas a toi merci
oui les opérateur on tord et si on revien et bah la y'aura beaucoup d'excuse de tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
TigrOM

TigrOM


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Alès
Emploi : www.groupe-alpha.net
Loisirs : www.comxska.free.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:12

napsteur a écrit:
tigrom les preuves on les dit au FGH pas a toi merci
oui les opérateur on tord et si on revien et bah la y'aura beaucoup d'excuse de tout l'univers

C'est bien dommage... çà aurait calmé les esprits si vraiment vous n'avez pas triché...

... en attendant, tes FGH se barrent donc tes preuves ils les ont pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omclan.com
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:37

patientez .... patientez
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
dams42

dams42


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:48

qui te dit que les FGH se barrent!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil on est encore un certain nombre mon gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
El greco

El greco


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : ottignies [ belgium]
Date d'inscription : 15/01/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:53

pourquoi pas montre les preuves ici

au moins tu montreras à tous le monde que vous n'avez pas fait de multi!!

Je pense que c'est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:00

EXCUSEEZ MOI JE SUIS A l'ecole donc je n'etait pas la pendant ces jour alors
les opérateurs ne réponde pas ils veulent gardez les preuves confidanciel.ils ne réponde pas car les preuves on etait faite ,tout se qui faut mais ils ne réponde pas pourquoi ? ? peur d'avouer la vérité ils ne peuvent recuclé car ils aurait des enmerde personnel surtout un ^^ les explication on va voir avec phenix
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
TigrOM

TigrOM


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Alès
Emploi : www.groupe-alpha.net
Loisirs : www.comxska.free.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:13

PTDR Laughing lol! http://rylfr.free.fr [url=http://www.foru [url=http://www.foru http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omclan.com
Contenu sponsorisé





pire que les opérateurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pire que les opérateurs d'ogame   pire que les opérateurs d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pire que les opérateurs d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[N.F]] :: accès publique :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser