[[N.F]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[N.F]]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Salutations et interrogations

Aller en bas 
+4
[C.P.L] Warrieuse
napsteur
Cassiopé
[C.P.L] Freu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:28

Bonsoir, je me présente, je suis Freu, Univers 46. Je vous salus tous bien bas. Avant de continuer, je voulais vous dire que votre forum est pas trop mal fait et que ça m'a fait bien plaisir de revoir le akka sur votre portail ^^.

Bref.

Ce n'est pas ça qui m'amène chez vous. J'ai été attaqué ce milieux de journée par 3 membres de votre alliance. Jusque là, tout va bien, ça arrive. Mais a y voir de plus prés...les 3 joueur étant classés, et ayant a 3 quasiment plus de 5 fois mon nombre de points, j'ai trouvé ça plutot énorme.

Alors je voulais savoir si en fait, vous êtes en train d'apprendre à vos noobs l'art de la guerre et donc vous les faites sortir tous ensemble contre des joueurs qui n'ont aucunes chances.
Ou est ce que tout les joueurs de votre alliance sont comme ces derniers et vous ne vous attaquez jamais à des joueurs de votre "niveau" de peur de vous écrabouiller comme des ... ?

Parce que la quand même...un seul aurait suffit déjà vu les écarts de flottes/défenses. En tout cas j'éspère que vous allez partager votre "fabuleux" butins.

Je ne suis pas rancuniers, les raides sont les principes même du jeu. Attaquer des jouurs faible dans une certaine mesure, c'est normal, on est pas tous des rambos.

Mais alors là, je ne pouvais pas laisser passer ça sans venir mettre un petit message sur votre forum.

Bref.
Gloire et prospérité à votre alliance.
Et a bientot peut être, passer à la maison quand vous êtes en rade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:44

Désolé pour ce qui t'est arrivé, je ne pense pas que l'objectif de cette alliance est d'écraser les plus faible. Le soucis c'est que tous les jours et comme d'autres alliances nous faisons face nous aussi à des rivaux aussi fort ou plus fort que nous. Pour pouvoir survivre et évoluer dans ce milieu hostile on doit trouver des ressources à tous prix.
Personnellement j'essaye de raider les joueurs classés et j'évite l'acharnement sur un joueur. Mais l'exeption ce confirme quand les ressources sont imprtantes et mal protégé.
Rend toi invisibles en masquant tes ressources et tu n'attireras plus les raideurs de cette alliance ou d'une autre.
Bon jeu tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:47

bonjour a toi enfaite on avait rien a raidez et nous voulions testé notre organisations par rapport au armées voila tu va te dire quece-que c'est que c'est armées mais tu ne pourra pas le savoir.
on va dire que c'est un nouveau plan de stratége...je t'en dit pas plus.
a oui pour info je suis le fondateur albino et y'a rien a raidez en G2 a cette heure la tu etait le seule que l'on pouvait recyclé .
bon jeu
cordialement napsteur
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:53

a oui tu dit que l'on s'attaque au plus faible mais on as deja attaqué des tops 50 ....
plein d'autre alors stp ne dit pas s'ataqué au plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:08

Pour être sur 6 univers, je connais le "milieu hostile" dont tu me parle Cassiopé. Tu parles de survie et d'évolution alors que là ce n'est ni l'un ni l'autre. Je n'étais ni hostile, ni rentable (c'est mon point de vue). Donc ça n'a rien a voir.

Ta réponse m'apporte plus napsteur. J'imagine simplement que vous essayiez de sinchroniser vos attaques, mais pas la peine de cacher ça sous la cape d'une nouvelle arme secrète hyperpuissante, style "ALLEN PARKSON PROJECT ARMY".

Les membres de mon alliance ont aussi fait ça. Venant de l'univers 5 où les attaques groupés sont inexistantes, nous avons essayer un peu les nouvelles possibilités. Mais nous avons fait ça sur des inactifs, sans défenses et à coup de 2 ou 3 vaisseaux,...c'est juste pour essayer.
C'est pour ça que je ne crois pas trop à cette théorie du "tu es juste celui sur lequel c'est tombé et ça aurait pu être n'importe qui". D'autant plus que je suis entouré de membres aux flottes plus grosse que la mienne mais inférieurs à la votre.

Sa n'a rien a voir, mais je remarque qu'il y a un paquet de fille dans votre alliance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:09

Ah non...même pas...ce sont des mec ^^ http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:43

ok ces bien si tes content de te foutre de nous.
on est pas a se niveau alors bye et si tes la pour dire sa tu peut partir
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:48

regarde bien la date de raide :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-06 13:22:57 :
Attaquant sparten (2:422:11)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 50%
Type: Ch.lourd Croiseur
Nombre: 2 30
Attaquant napsteur (2:408:9)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50%
Type: Ch.lourd Croiseur
Nombre: 22 18
Attaquant phenix (2:426:6)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 64 11
Défenseur ghostrecon (2:426:12)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd
Nombre: 5 7 5 76 27 5 1 8 7 14 6 1
After battle...
Attaquant sparten (2:422:11)
Type: Croiseur
Nombre: 25
Attaquant napsteur (2:408:9)
Type: Ch.lourd Croiseur
Nombre: 10 16
Attaquant phenix (2:426:6)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 54 11
Défenseur ghostrecon (2:426:12)
Détruit!
Il emporte
38.107 unités de métal, 38.107 unités de cristal et 17.285 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 599.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.126.000 unités.
Un champ de débris contenant 533.100 unités de métal et 270.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

nous traitre pas de tapette ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:27

Bonsoir à vous ,

Hé bien, je crois qu'il y a certaines réactions un peu trop impulsives, l'intervention de Freu concernant les filles dans votre alliance était une pure erreur (je pense qu'il a mal regardé, et rectifié après) mais en aucun cas n'était une façon vulgaire de vous traiter... Quand à moi, je rajouterai que le terme de "tapette" est à bannier de tout vocabulaire, les orientations sexuelles de chacun étant propres, et un homosexuel peut aussi bien jouer à ogame que n'importe qui d'autre, puisqu'il est un homme avant tout... et moi -même, en tant que femme, je ne vois pas ou est le problème...

Perso, j'ai jusque là eu de très bons contacts avec Phénix, que je remercie d'ailleurs pour sa sympathie. Je l'invite à intervenir sur ce sujet s'il le souhaite.

Freu étant le fondateur de la CPL, je peux vous garantir qu'il n'y avait rien de nuisible dans son message, vous avez juste pris ça un peu trop au premier degré...

Bref, bonne continuation aux FGH, longue vie à vous,
Cordialement,

Warrieuse, Mère Supérieure de la Confrérie des Prophètes de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:05

je te dis bonjour a toi Warrieuse et toi Freu
je suis desole du malentendu qui vient de se créer et je comprends qu il soit un peu enervé mais apres tout c est le jeu !!!!et ils voulaient simplement se perfectionner dans l utilisation de l attaque groupée et aussi mettre en oeuvre notre nouvelle organisation !!!!
et si c est tombe sur toi c est que tu devais avoir un peu de ressource malgre tout !!!et comme en ce moment les cibles sont rares ,ils n ont pas hesités !!!!
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:11

daccord c'est pas sa que je voulais dire quand j'ai dit tapette pour moi tout se qu'il a marqué j'ai pris sa comme si il me disait sa.
mais bon de toutefacon j'ai du mal comprendre se qu'il voulais dire
en tout cas on as aussi des filles dans la team
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://galacticfederation.1fr1.net
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:15

Mais carrément pas !!!! (salut WARRIEUSE !)
Fallait le prendre au premier degrés justement. J'ai vrément cru que vous étiez des filles aprés avoir confondu le symbole qui se trouve sous votre avatard. Yavais vraiment aucun sous entendu.

Je suis désolé que vous l'ayez pensé et en me relisant, il est vrai que ça porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:18

Salut Chef !!!

Hé bien heureuse de constater que tout s'arrange... (qui a eu le culot de m'espionner à l'instant ???!!! LOL)

Bon jeu à tous, ptit clin d'oeil à Phénix (toi, dès que j'ai une énorme flotte, je récupère ce qui a été pris à Freu... tongue Oui bon ok c'est pas pour demain... affraid )

A bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:18

AU FAIT QUEL EST TON NOM EN 5 car il s y trouve que j y suis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:19

Nous avons les mêmes noms qu'en 46 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:21

Personellement j'aimerai qu'il y ai plus de filles dans notre alliance !!!
(c'est juste une remarque pour détendre l'atmosphère)
Quant aux cibles pour s'entraîner, je vous en ai donner une ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:22

Je pense que c'est bon, nous sommes détendus (et faites gaffe, suis bien placée pour dire que trop de filles dans une alliance, ça met un bordel monstre... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:29

L'idéal c'est une parité alors ???
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:31

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD POUR QU IL Y EST DES FILLES DANS CETTE ALLIANCE ,car souvent une bonne ambiance et detendu regne dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:33

Perso, j'aime bien être entourée d'hommes... ^^

(non Freu, ne répète pas ça sur notre forum...)

Dites, je rêve on l'on est en plein FLOOD lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BGC-kwak025

-BGC-kwak025


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:41

Bonjour à toutes et à tous

Pour ma part je trouve ça très bien la présence de femme dans une alliance, car elles voient le jeu d'une maniere totalement différence de nous...

Ca ne peut qu'être enrichissant...

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgr.fansub.ws/bgr/
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:43

ça dépend des femmes... Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-BGC-kwak025

-BGC-kwak025


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:45

dis moi pas que les femmes sont dépensières lol

PS : pur flood
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgr.fansub.ws/bgr/
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:48

répété...emplifier Warrieuse ! ^^

...faite gaffe au fille, depuis que warrieuse est sur notre forum, on a 9.000 message de plus dont la moitier sont de elle Razz .

C'est vrai que Warrieuse nous a apportée beaucoup sur le forum, mais attention que ça ne sort pas d'ici !!!


En univers 5, je suis FREUdlespace.
Revenir en haut Aller en bas
-BGC-kwak025

-BGC-kwak025


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:50

LOL c'est quoi l'adresse de votre fofo????
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgr.fansub.ws/bgr/
Contenu sponsorisé





Salutations et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[N.F]] :: accès publique :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser