[[N.F]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[N.F]]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Salutations et interrogations

Aller en bas 
+4
[C.P.L] Warrieuse
napsteur
Cassiopé
[C.P.L] Freu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:02

au fait je me suis inscrit sur votre forum mais je recois pas de message sur msn
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:05

...voyons voir...peut être que tu peux redemander a ce qu'il te renvoie le mail.
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:11

Ou bien il est dans les fichiers douteux...
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:13

comment ca les fichiers douteux ?????
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:31

Sur hotmail, ils mettent ce genre d emails dans courrier indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
ben laden




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:34

des femme dans l alliance c est utiles c est les seulement qui savent vraiment calculer et ce casser la tete pour progesser et il est pouvait par des etude quelle font fonctionner plus leur cerveaux que les mecs

on ce demande pk????
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:34

ok j irais voir !!!! et sinon tu fais quoi dans la vie ,bien sur tu n es pas oblige de repondre
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:36

non moi aussi je calcule bien sur ogame en raidant jusqu a mainteant je n ai fais aucune perte de grands transporteurs !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ben laden




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:37

j ai une jolie usine a nanites dans deux jour (temps de construition 2j et 6h)

j ai raider toute une nuit pour sa resultat

2.875.312metal
1.465.332cristal
484.623deu
Revenir en haut Aller en bas
ben laden




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:39

moi j ai perdu des sonde cette nuit pour mieux recycler j en est perdu 19 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:41

moi je pense que je vais bientot la faire mais bon avec Snake_warrior qui est dans les parages et qui aime bien me raider pour 0 de rentabilite !!!(si une foiis il a ete rentable lui et ses 364 VB)je sais pas si je vais la faire cette usine !!!
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:43

Suis mère au foyer pour l'instant, et je vais normalement commencer en février une formation dans l'informatique (et oui, je reprends mes études !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
ben laden




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:44

vu la photo notre chere visiteur a etre s occuper de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:47

j espere que ca te plaira l informatique !!!(mais je pense que comme ca au moin tu pourras suivre ogame de pres)!!lol
et apprend vite a ton enfant comment on joue a ogame
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:54

Je suis née avec un ordi dans une main et une console dans l'autre ^^

Mon fils, il attendra, sinon il va me piquer le pc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:56

moi aussi c est exactement pareil!!!!et tu as quoi comme console de jeu ???et quls jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
ben laden




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:58

il a quelle age ton enfant sa me fait crquer les goss et dire que j en est un mais je ne peut pas la voir a cause de la mere
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:01

il a 16 mois !!!!elle l a dit plus haut
en tout cas pas de chance a toi ,car pas voir son enfant grandir pour un pere c est inhumain !!!
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:20

J'ai plus de console, tout vendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:02

Hé, en tant que femme de cette ally, je proteste, Freu, on est pas toute des piplettes.
Laughing
Warrieuse, on a qq points communs, il est trognon ton fils et il a l'air si calme ! t'es très courageuse de reprendre des etudes
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:37

Disons quelle a réussit a le prendre en foto au seul moment ou il était calme tongue .
Salut Gala ! C'est vrai qu'il y a toujours une fille par alliance et si tu me dis que vous êtes pas toutes des pipelettes, alors ça veut dire qu'on a tiré le bon numéro...

Terminator, tu maintenant venir sur le forum, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu le message mais je l'ai activé manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:11

merci a toi Freu !!!
pour ce qui est des filles je leurs fait plus confiance qu a un homme car elles sont tellemnt aplliquées soignées !!!pour s occuper des comptes ogame !!!d ailleur en 5 c etait une fille qui s occupait de mon compte quand j etais pas la mais elle a arrete !!!bouh !!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Warrieuse

[C.P.L] Warrieuse


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:33

Bonjour à tous!!

Il n'y a pas d'ambassade chez vous? Je voulais faire une petite demande, vu la bonne entente qui règne en nous...
Revenir en haut Aller en bas
terminator ii

terminator ii


Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:14

fait la ici ta demande !!!!
tu fais nouveau et tu mets le theme de ton sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
[C.P.L] Freu

[C.P.L] Freu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:50

La notre passe son temps a nous dire de nous attaquer les uns les autreset se fait du beurre sur notre dos http://rylfr.free.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et interrogations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogations   Salutations et interrogations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et interrogations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[N.F]] :: accès publique :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser